Armes de poing, carabines ou fusils de chasse : quelle est la meilleure arme de défense pour vous ?


Faire vandaliser ou cambrioler votre maison peut être l’un des moments les plus effrayants de votre vie. Selon le Federal Bureau of Investigation, il y a environ 2,5 millions de cas de cambriolage chaque année, et une effraction se produit toutes les 26 secondes aux États-Unis. De plus, 57,5 ​​% de ces incidents impliquent une entrée violente ou forcée.

arme de poing

Avec la fréquence des cambriolages, il est logique d’investir dans des mesures défensives pour protéger votre maison et votre famille. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons examiner quel type d’alarme incendie est le meilleur pour la défense de la maison et examiner certains des avantages et des inconvénients de chaque type.

Armes de poing

Les armes de poing sont l’un des types d’armes à feu les plus couramment utilisés pour la défense intérieure. Cela est dû à leur petite taille, ce qui leur confère une grande maniabilité et une grande facilité d’utilisation. Cependant, ils manquent souvent de la puissance d’arrêt nécessaire dans les situations de stress élevé où l’adrénaline peut amener les gens à continuer à venir vers vous même lorsqu’ils sont tirés dessus.

Il n’est pas rare d’avoir besoin de plusieurs rounds pour arrêter quelqu’un qui est gonflé à bloc d’adrénaline, et s’il prend des stimulants comme les amphétamines, cela rend la situation encore pire.

S’assurer que vous réussissez tous vos tirs pendant que vous essayez d’échapper à un intrus et de rester en sécurité vous-même peut être extrêmement difficile, même pour les utilisateurs d’armes à feu expérimentés.

Les armes de poing ont aussi l’inconvénient d’être sujet à la surpénétration. Cela fait référence au moment où les balles ont la capacité de pénétrer les murs ou d’autres surfaces et d’atteindre des cibles involontaires. La dernière chose que vous voulez faire est de frapper un membre de la famille qui se cache dans une autre pièce. Un autre inconvénient majeur des pistolets est que vous êtes souvent limité par le nombre de cartouches pouvant être emportées.

Les armes de poing populaires, telles que le Glock-17, contiennent dix-sept cartouches avec le chargeur standard. Dix-sept tours devraient convenir à la plupart des situations à faible risque, mais même cela peut sembler insuffisant si vous vous retrouvez face à plusieurs intrus.

N’oubliez pas que dans le feu de l’action, vous ne pourrez peut-être pas trouver de chargeurs de rechange ou avoir le temps de remplir un nouveau chargeur.

Néanmoins, une arme de poing a du sens si vous recherchez une arme compacte et que vous vivez dans une zone relativement sûre où vous ne risquez pas de rencontrer des menaces nécessitant une puissance de feu importante. Visitez ici pour trouver nos choix pour les meilleures armes de poing de défense à domicile, qui incluent le SIG SAUER P226 MK25, le WALTHER PPQ M2 et le Glock 17.

Fusils semi-automatiques

Les fusils semi-automatiques sont également utilisés dans la défense intérieure car ils offrent une excellente combinaison de puissance d’arrêt, de précision et de capacité de munitions.

La plupart des fusils sont livrés avec des chargeurs de 30 coups, ce qui est plus que suffisant pour obtenir le

Travail terminé. Se défendre contre plusieurs intrus est beaucoup plus sûr avec un fusil, et la plupart des intrus sont rapidement effrayés lorsqu’ils réalisent que vous disposez d’une puissance de feu importante.

Les fusils sont nettement plus puissants que les pistolets, et vous ne devriez avoir aucun problème à éliminer même les intrus les plus violents et les plus agressifs.

Quel que soit le type d’intrus, vous souhaitez garder vos distances et maintenir des lignes de vue dégagées. Si la taille de votre maison est plus grande, un fusil peut tout à fait jouer en votre faveur.

D’autre part, si vous vivez dans un appartement exigu, la taille de la plupart des fusils semi-automatiques rend difficile la manœuvre dans les couloirs et les pièces exigus.

Il est également dangereux et difficile de ranger l’arme à côté de votre lit, car vous devrez toujours vous soucier de ce que vos enfants y accèdent. C’est pourquoi beaucoup de gens préfèrent la commodité d’une arme de poing discrète dans un tiroir de chevet.

Cependant, si vous êtes en mesure de trouver une solution à de telles contraintes, un fusil peut être une option fantastique. Il a des problèmes de surpénétration similaires à ceux d’une arme de poing, mais les cartouches de fusil ont tendance à perdre rapidement de l’énergie lorsqu’elles rencontrent même une légère résistance. Cela provoque la déstabilisation et la chute des cartouches, ce qui rend la surpénétration moins préoccupante par rapport aux armes de poing.

Quant aux fusils à choisir? Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec l’AR-15. Il s’agit de la même plate-forme que l’armée américaine utilise pour son fusil M4, connu pour sa stabilité, sa précision et son faible recul. Les modèles AR-15 disponibles pour les civils n’ont pas l’option de tir automatique, ce qui, pour être juste, est incroyablement exagéré pour un contexte de défense intérieure.

Fusils de chasse

Les fusils de chasse sont largement considérés comme la meilleure arme de défense intérieure en Amérique. Le son d’un fusil de chasse de calibre 12 pompé est suffisant pour arrêter la plupart des intrus sur leurs traces. La dévastation qu’un obus de calibre 12 peut laisser sur le corps humain à courte distance est effrayante.

Contrairement aux armes de poing et aux carabines, où vous devez souvent décrocher plusieurs coups pour faire tomber une personne, un seul coup de fusil de chasse suffit à faire tomber la plupart des gens instantanément.

L’impact est souvent assez puissant pour renverser les gens, brisant les côtes de la force contondante, même si un gilet pare-balles était porté. (Peu probable dans des situations d’intrusion à la maison, mais ce fait est toujours bon à savoir.)

Ainsi, le principal avantage d’un fusil de chasse est son immense pouvoir d’arrêt et son mécanisme de fonctionnement simpliste. Les fusils de chasse ont également un large éventail de choix de munitions, ce qui peut annuler les dangers de sur-pénétration si cela pose problème.

Cependant, il y a quelques inconvénients. Premièrement, les fusils de chasse ne sont pas si faciles à utiliser pour les femmes et les enfants en raison de la force nécessaire pour gérer le recul élevé.

Il ne contient pas autant de cartouches qu’une arme de poing ou un fusil. Nourrir les obus un par un lorsque vous êtes stressé peut aussi rapidement se transformer en une situation désordonnée si vous ne vous êtes pas suffisamment entraîné avec l’arme.

Pourtant, même avec ces inconvénients à l’esprit, les fusils de chasse restent l’une des meilleures options en matière de défense à domicile. Ce sont des armes polyvalentes et redoutables, et nos recommandations incluent le Mossberg 590A1 et le modèle Remington 860. Si vous avez de l’argent à dépenser, le Benelli M4 est également une option fantastique.

Conclusion

La défense à domicile n’est pas un jeu pour s’exciter. C’est une réalité malheureuse qui est devenue une nécessité en raison des taux de criminalité élevés dont souffrent de nombreuses villes.

N’oubliez pas que la possession responsable d’une arme à feu implique une formation adéquate pour toute personne qui pourrait avoir besoin d’utiliser l’arme à feu. Ce n’est peut-être pas vous qui devez protéger la maison. Il peut s’agir de votre conjoint ou même de vos enfants.

Vous voulez également être conscient des conséquences de l’utilisation d’une arme à feu pour la défense de votre domicile. Plusieurs États ont lois sur le terrain qui permettent la force mortelle en légitime défense, mais plusieurs ont encore des conditions troubles sur la façon dont les situations d’autodéfense sont jugées.

Assurez-vous de lire les lois de votre état pour vous assurer que vous ne serez pas tenu responsable d’avoir tenté de protéger votre maison et votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *