Façons d »améliorer votre beauté pour votre premier rendez-vous


Lorsque vous choisissez de commencer à sortir ensemble et à rechercher ce « seul » partenaire, vous savez dans quoi vous vous embarquez. Vous voulez rencontrer, parler, expérimenter et profiter de l’expérience, mais n’attendez pas trop longtemps pour savoir si vous avez rencontré votre match.

premier rendez-vous maquillage
Source de l’image : Internet

Cependant, le frisson peut encore vous exciter suffisamment pour que vous puissiez oublier ou exagérer pour le premier rendez-vous. Pour faciliter votre préparation et vous aider à soulager au moins une partie de l’anxiété, voici une liste de contrôle pour le jour du rendez-vous.

Gommage corps la veille

Pour vous assurer que chaque partie de la peau que vous décidez de montrer (ou non, le choix dépend entièrement de vous et de l’occasion) a l’air et se sent lisse comme celle d’un bébé, ajoutez le corps peeling deux fois par semaine. Il existe une recette maison – mélangez le sucre et l’huile d’olive dans des proportions 2: 1 et utilisez-le comme gommage avant d’utiliser la crème de douche. Une utilisation régulière traite des poils incarnés, de la peau sèche et peut même aider avec la peau dure des pieds.

Masque

Que vous utilisiez des masques visage régulièrement ou non, ayez toujours un masque hydratant afin de pouvoir repulper la peau avant un événement important ou en cas de nuit blanche. Les masques faciaux doivent être utilisés deux ou trois fois par semaine. Pour le rendez-vous, utilisez-le la veille ou juste avant le maquillage pour une fraîcheur supplémentaire. Pour le teint terne, utilisez un masque à la vitamine C ou niacinamidepour les peaux grasses ou mixtes, celle à l’huile d’arbre à thé, et pour les plus sensibles, mieux vaut s’en tenir aux masques hydratants.

Conseils de maquillage de premier rendez-vous pour la base

Idéalement, la personne que vous rencontrez pour un rendez-vous vous verra à de nombreuses reprises dans les années à venir. Comme vous voulez savoir avec qui vous avez affaire, la personne que vous rencontrez aussi. Alors montrez qui vous êtes. Votre peau doit être fraîche, soignée et subtilement éclatante, et vous pouvez opter pour un aspect naturel de votre peau pour le premier rendez-vous. Mais si vous êtes habituellement le Couverture complète reine, vas-y ! Rappelez-vous que vous devriez vous sentir bien.

Conseils de maquillage de premier rendez-vous pour les yeux et les lèvres

Les yeux et les lèvres sont souvent les parties les plus proéminentes de notre visage, et nous pouvons rehausser notre beauté en les mettant en valeur. Si vous aimez et préférez porter un maquillage audacieux, allez-y ! Montrez votre talent et ce que vous aimez créer. Le look séduisant des yeux sera parfait avec de beaux longs cils. Les professionnels de Fleur de cils conseiller sur le choix des cils qui correspondent le mieux à votre style habituel, qu’il s’agisse de cils laminés, individuels ou en bandes. Pour le rayon des lèvres, si vous pouviez vous imaginer autoriser les baisers, il serait peut-être préférable de penser aux nudes avant les couleurs flashy, et n’abusez pas du gloss ! Vous les voulez embrassables, pas de Vogue.

Soins capillaires pour le premier rendez-vous

Vous avez déjà décidé que vous vouliez impressionner, et c’est tout à fait normal. Cependant, si vous avez échangé des photos au préalable, ce n’est peut-être pas une bonne idée d’avoir un relooking spectaculaire juste avant votre rendez-vous. Les vagues de plage habituelles et les boucles douces entourent le visage, vous donnant un air sensuel mais sans effort. Si vous basculez un lutin ou toute coupe de cheveux plus courte, votre processus de coiffage habituel doit rester le même – vous ne voulez pas montrer que la seule chose sur laquelle vous passez votre temps, ce sont les cheveux (sauf si vous êtes coiffeur).

Les vêtements dans lesquels VOUS vous sentez en confiance

L’ensemble de la tenue est ce qui pourrait vous inciter à décider pendant des jours. Lorsque vous décidez de la lieu du premier rendez-vous et l’activité pour la date, vous pouvez continuer à affiner la combinaison parfaite. Si vous songez à acheter de nouveaux vêtements, pensez-y. Si ce n’est pas une pièce que vous vouliez acheter depuis un certain temps, vous pourriez opter pour une pièce que vous aimez. Il est peut-être préférable d’éviter les surprises car vous ne voulez pas porter de talons aiguilles sur le terrain en herbe. Portez les vêtements qui vous font vous sentir bien, à l’aise, mais surtout confiants !

Sourire et faire attention

Outre la préparation de votre corps, vous devez également vous préparer mentalement à rencontrer de nouvelles personnes. Quelle que soit la date de votre dernière relation, laissez-vous du temps pour vous renseigner et vous faire dorloter. Si vous n’êtes pas satisfait de vous-même, il est difficile de fournir et de ressentir la même excitation et la même attention de la part des autres. Lancez-vous avec vos amis, lancez-vous dans un nouveau passe-temps, voyagez seul, allez en thérapie. Prenez le temps d’apprendre à apprécier vos besoins et votre propre rythme. Ainsi, vous saurez également mieux ce que vous attendez d’une relation.

Si tu ne veux pas rester, ne le fais pas

Enfin, chaque fois que nous rencontrons quelqu’un de nouveau, nous pouvons ressentir la pression de passer du temps ensemble même si nous n’aimons pas la personne. Malheureusement, si vous n’aimez pas une personne que vous avez rencontrée et que vous êtes censé passer quelques heures ensemble, elle peut rapidement devenir gênante. S’il a menti sur son âge, son apparence ou quoi que ce soit d’autre et que vous ne vous sentez pas bien, excusez-vous et partez. Vous ne possédez pas votre temps et vos plaisanteries à personne. Dites que vous ne voulez pas continuer le rendez-vous et que vous aimeriez passer ce temps différemment. Normalisez de dire « non » et de vous respecter dans toutes les situations. Tu as ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *